Plus facile n'existe pas...

Vous l'avez déjà remarqué, du fait de la reprise des activités dans la plupart des secteurs, le trafic est également plus fréquenté sur la route.
En conséquence, le risque de dommages aux vitres des voitures pour les conducteurs augmentera, aussi par les travaux au réseau routier belge.

Mais ne soyez pas inquiet. Sylco autoglass vous propose toujours un service mobile, ils vous évitent d'avoir à vous déplacer à l'avenir pour faire réparer ou remplacer une vitre. À domicile, au bureau, au chantier ou à l'endroit qui vous convient le mieux, leur flexibilité est inégalée.

Après plusieurs mois de confinement, vous avez autre chose à faire que d'attendre une réparation ou un remplacement dans un garage ou chez un réparateur de vitres de voiture.

Au contraire, vous pouvez profiter au maximum de votre temps à la maison ou au bureau pour faire les choses qui comptent vraiment.

Ils observent toutes les mesures de sécurité, telles que la désinfection de la voiture là où elle a été touchée.

Le traitement pratique des documents est organisé directement avec votre compagnie d'assurance, là encore moins un casse-tête.

La garantie à vie sur les travaux livrés et les matériaux utilisés est bien sûr évidente.

Vous n'êtes malheureusement plus assuré en cas de bris de vitre ? N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail, vous recevrez dans les plus brefs délais un devis et vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous.

En bref, Sylco autoglass retrousse ses manches pour vous, afin que vous puissiez utiliser vos mains pour les choses qui sont plus importantes pour vous à ce moment-là!

L'équipe Sylco Autoglass se fera un plaisir de vous aider rapidement.

 

Pour plus des infos, appelez le 0800 – 900 49 ou par mail à info@sylcoautoglass.be